Le magazine Gala fête ses 15 ans. Et c'est Laeticia Hallyday qui a l'honneur de faire la couverture de ce numéro exceptionnel. A cette occasion, elle se confie et parle de sa relation avec son mari. Tout n'a pas toujours été facile. Mais à la fin, il y a cette déclaration d'amour :-"Merci d'exister dans ma vie" ...
Extraits :
- "Johnny est quelqu'un qui a vécu tant de choses, qui a tant de cicatrices, de démons en lui... J'avais 19 ans quand je l'ai connu, on s'est mariés, j'en avais 21. J'ai dû apprendre à "apprivoiser l'animal"
- "Ce n'est pas évident, quand on est aussi jeune, de rentrer dans ce milieu, d'être observée, soupçonnée de ne pas être la bonne personne, d'être intéressée. Quand vous aimez quelqu'un, que vous avez envie de vivre pleinement cet amour et qu'on essaie de vous le voler, c'est dur."
- "Je l'ai connu à une époque où je n'allais pas bien"
- "Tous les couples ont des problèmes... Combien de fois j'ai failli me séparer de mon mari, combien de fois j'ai failli partir, tout simplement parce que je ne me sentais plus le courage de lutter !".
07 octobre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire