22 mars 2005

David Duchovny pourrait déménager à cause de Britney

Depuis que la pop star a emménagé près de chez eux, David Duchovny et Tea Leoni ne voient pas passer un jour sans sentir les flashs crépiter.

Britney Spears et son mari Kevin Federline se sont installés à Malibu il y a deux mois et depuis, c'est un vrai ballet de paparazzi qui défile sous leurs fenêtres. Selon Contactmusic, David Duchovny déclare : "Britney a emménagé il y a quelques mois et depuis, c'est la folie." Il envisagerait donc de déménager pour un endroit plus calme.

Il raconte une anecdote : "L'autre jour, je me dirigeais vers un restaurant du coin et il y avait des photographes. Ils ont pris une photo de moi. Je leur ai demandé ce qui se passait et ils m'ont répondu qu'ils attendaient Britney. Je me doutais bien que ce n'était pas moi qu'ils attendaient."

Aucun commentaire: