10 mars 2005

Sandra Bullock s'est laissé du temps pour se retrouver

L'actrice revient avec la suite de Miss Détective après 2 ans de pause pendant lesquels elle a voulu vivre une vie normale loin des affres d'Hollywood.

Sandra Bullock déclare aujourd'hui à 40 ans : "J'étais alors à un seul de ma vie, pas à un épuisement, mais à un moment où je me suis demandé si être actrice était vraiment ce que je voulais faire de ma vie."

Alors qu'elle se sent aujourd'hui à nouveau prête à affronter les sunlights, elle précise: "Une telle partie de notre métier consiste à être une célébrité... Et je déteste être photographiée et devoir m'apprêter. Souvent, ce métier, ce n'est pas une question de travail, mais une question de savoir à quoi vous ressemblez... Alors j'ai voulu prendre du temps pour savoir qui j'étais."

Aucun commentaire: