05 mars 2005

La popularité d'Hélène Rolles bientôt testée à la 1ère Compagnie

Samedi soir, on saura si oui ou non la recrue Hélène Rolles a conservé sa popularité auprès du public comme les sondages internet le laissent supposer.

Les trois nominés de la semaine de la 1ère Compagnie sont Douchka, Pascal Gentil et Hélène Rolles. Cette dernière répondait il y a quelques jours aux questions de TéléStar avec un trémolo dans la voix en apprenant son succès auprès du public. Elle confiait : "Je suis super contente d'être là ! La région est magnifique, la forêt sublime et il n'y a pas trop de bestioles. Mais c'est dur physiquement." Elle précise que l'équipe technique est composée de beaucoup de gens qui travaillaient du temps d'Hélène et les garçons et que ça ajoute de la complicité sur le tournage. Quant aux pauses CSA, elle ne compte pas dessus pour pouvoir se reposer : "C'est pire que porter des troncs d'arbres ! Là, on fait une interview, puis je dois me maquiller et j'ai une photo à faire. J'ai même pas eu le temps de manger."

Elle revient sur 1995 et son spectacle à Bercy après lequel elle avait craqué : "J'étais épuisée. C'était du 24 heures sur 24. Après Bercy, j'ai tout arrêté. Je suis partie seule en Australie pendant quelques mois. Partir au bout du monde, c'était un rêve de gamine, même si au début, franchement, je n'en menais pas large. Mais après, j'étais tellement bien que je ne voulais plus rentrer en France. Ensuite, je me suis installée deux ans à Saint-Martin où on tournait Les Vacances de l'amour. Et maintenant, je suis rentrée chez moi, au Mans." Quant à l'avenir, elle est sereine et si l'"hélénomania" redémarrait, elle se ferait un plaisir de sortir son nouveau disque et de retâter un peu de la scène.

Aucun commentaire: