11 mars 2005

Star Ac : Hoda est dans les bacs

La demi-finaliste de la Star Academy a son premier single, qui reflète son côté punchy et pétillant, dans les bacs depuis ce lundi 7 mars.

Hoda parle de ce premier titre intitulé "Quelqu'un pour quelqu'un" sur Hoda-Web : "A la base, je recherchais quelque chose de frais, de gai, de pétillant et porteur d'un message positif. Je voulais également que cela puisse correspondre à mes influences soul et Motown. J'ai passé quelques semaines à rechercher dans ce sens, mais finalement je n'ai rien trouvé. En France, c'est très difficile de trouver ce genre d'influences. Ensuite, je me suis rapprochée de ma maison de disques et celle-ci m'a fait écouter plusieurs titres. Tout de suite, j'ai été séduite par "Quelqu'un pour quelqu'un".

Elle précise : "Mais ce que je ne savais pas lorsque j'ai choisi cette chanson, c'est que Nicolas Dunoyer l'avait spécialement écrite pour moi alors que j'étais encore au château ! Nicolas et moi en avons parlé, j'ai proposé quelques arrangements, et voilà le résultat : quelque chose qui me ressemble. J'espère que mon single saura séduire de par son originalité."

Ses camarades de promo quant à eux marchent moins bien que ceux des promos précédentes avec Mathieu Johann qui est seulement 26e du top single du 5 mars avec "J'te reconnais pas", John Eyzen 45e avec "Sale Temps" et Lucie Doni 57e avec "Je suis mes pas" (Réédition du premier single de Lucie, sorti avant son passage à la Star Ac' en 2003).

Aucun commentaire: