20 février 2006

Britney Spears défend la cause des bébés

Alors qu'elle s'est fait incendier par les critiques pour avoir conduit avec son fils sur les genoux, la jeune femme retourne la situation à son avantage.

Britney Spears déclare dans une interview exclusive accordée au magazine américain People : "J'aime mon bébé plus que tout au monde et aussi terrible qu'a pu être cette expérience pour moi et ma famille, si elle a pu attiré l'attention sur la sécurité des enfants et bien j'en suis tout à fait satisfaite."

La jeune femme s'était une première fois défendue sur le sujet en expliquant que si elle n'avait pas pris le temps d'attacher son bébé dans son siège-auto, c'est qu'elle était poursuivie par des paparazzi qui l'avaient interrompue alors qu'elle prenait un café.

Aucun commentaire: