22 février 2006

Le mari de Britney Spears se défend de mal la traiter

D'après Kevin Federline, les rumeurs sur sa façon de traiter la chanteuse sont complètement fausses et infondées.

Britney Spears l'aurait déjà jeté depuis longtemps d'après lui, si cela avait été vrai. Il confie au magazine Newsweek : "C'est toujours genre je déteste mon fils, je traite ma femme comme de la m...de, je suis drogué. Si c'était si horrible, vous croyez que qui que ce soit, sans parler de Britney, pourrait supporter ça ?"

Le jeune homme est d'autre part en train de lancer son propre album et n'y fera pas figurer les chansons qu'il a enregistrées avec sa célèbre femme. Il explique : "Respectez-moi d'abord et je vous montrerai ensuite ce que j'ai fait avec ma femme." A noter que E! Entertainment sur le câble diffuse en VO la "vraie histoire de Britney et Kevin" dimanche 19 mars à 20h50.

Aucun commentaire: