19 février 2006

Dita Von Teese met du piquant dans son mariage

Dita Von Teese met du piquant dans son mariage à l’excentrique rocker Marilyn Manson – en portant des tenues sexy pour lui.

La danseuse burlesque confie qu’elle cherche à être à son mieux pour aider à garder la relation excitante.

«Il m’arrive de paniquer, maintenant que nous sommes mariés. Je me dis: maintenant, il faut que je fasse fonctionner ce mariage. Il ne faut rien tenir pour acquis. Je dois maintenir le désir et le romantisme dans notre couple.

Elle ajoute au magazine Grazia: «Je fais un tas de choses féminines et des activités dans la maison qui en surprendraient plusieurs. Je bricole le bois mais je demeure féminine en portant des pantalons corsaire, des souliers de ballerine et des hauts des années 50. Je cuisine bien aussi, mais je porterais alors une robe des années 50 et un tablier. Pour l’épicerie, c’est la jupe crayon, les talons hauts et le rouge à lèvres en évidence.»

La vedette toute en style a également révélé qu’il fut un temps où son allure inhabituelle et ses fringues des années 50 lui valaient les quolibets.

Dita affirme que cela ne l’affecte plus, puisqu’elle est devenue une icône de la mode.

«Mes vêtements changent tout le temps mais mon look favori demeure la peau blanche, les lèvres rouges, les vêtements classiques et moulants et des talons. Je m’habille comme ça depuis que je suis adolescente.

Aucun commentaire: