27 février 2006

Sonia Rolland dégaine...

Sonia Rolland et Elodie Gossuin partiront-elles en vacances ensemble ? Pas si sûr... A l'occasion d'une interview à Voici, l'ancienne Miss France reconvertie comédienne ne mâche pas ses mots sur sa consoeur qu'elle soupçonne d'être tombée "dans la corruption mentale" !

A la base, un petit coup de gueule de l'héroïne de Léa Parker qui ne porte pas vraiment dans son coeur les people qui font leur petite B.A. pour la bonne cause avant de disparaître dans la nature... Ne pensant "à personne en particulier, et à ceux qui vont dans La Ferme en général", explique la fondatrice de l'association Sonia Rolland pour les enfants. Car, "quand ils disent qu'ils font la charité, ils se fichent de la gueule du monde. La vraie charité, ce serait de donner aussi le cachet qu'ils empochent pour participer." Et dénonce au passage son ancienne camarade, Elodie Gossuin : "Elle avait une certaine candeur... avant. (...) Et puis un jour, je lui demande de faire un gala de charité en Bourgogne pour m'aider : elle a voulu être payée. Plus tard, je l'ai sollicitée pour mon association, elle n'a jamais donné suite. Après, elle fait de la charité dans La Ferme... Elodie Gossuin, c'est ma plus grande déception. Il faudra un jour qu'elle redescende sur terre", poursuit-elle dans Voici.

Au passage, Sonia Rolland fait le point sur ses liaisons présumées : Tony Parker, Chris Tucker, Albert de Monaco ? Des amis. En revanche, elle est bel et bien heureuse avec Christophe Rocancourt ...

Aucun commentaire: