27 février 2006

Lindsay Lohan trouve Angelina jolie

Lindsay Lohan admet qu’Angelina Jolie ne la laisse pas indifférente.

Malgré cette attirance avouée candidement, la vedette de Mean Girls affirme qu’elle ne traverserait pas la clôture pour autant.

«Quelqu’un m’a dit, "J’ai entendu dire que tu avais le béguin pour Angelina", ce à quoi j’ai répondu, "Et bien, n’est-ce pas le cas pour tout le monde, parce qu’après tout, c'est Angelina."»

L’actrice toujours célibataire – on lui a récemment prêté une idylle avec sa covedette de Chapter 27, Jared Leto – a également révélé que son manque de succès chronique auprès des hommes l’affecte profondément.

Lohan a confié au magazine américain Allure: «La dernière année m’a semblé durer une éternité parce que j’ai beaucoup évolué au fil des leçons. Je sais plus maintenant ce que je dois faire et ne pas faire. J’ai perdu de vue pendant un moment des choses et des personnes qui me sont précieuses. Je sais maintenant que je n’ai pas besoin de petit ami pour être heureuse.»

Par ailleurs, Lindsay a de nouveau démenti les rumeurs qui prétendent qu’elle a souffert de boulimie.

La jeune actrice de 19 ans a expliqué qu’elle a connu une période difficile. Elle a perdu beaucoup de poids et a dû être admise à l’hôpital. Puis elle a souhaité ne pas reprendre les livres perdues. «Parfois, être si mince ne nous donne pas nécessairement un air en santé. Je n’étais pas consciente de cela. C’était aussi un peu un besoin d’attention. Vient cependant un moment où l’on se demande si nos amis sont nos amis seulement en raison de notre apparence.»

Aucun commentaire: