26 mai 2008

Carmen Electra ne se presse pas de devenir maman

Carmen Electra voudrait éventuellement devenir maman mais ne se presse pas. L'actrice et pin-up est fiancée au guitariste Rob Patterson.

«J'espère être mère un jour mais je prends mon temps. Ce serait très plaisant. C'est beaucoup de travail sauf qu'un jour, c'est quelque chose que j'aimerais», a-t-elle dit à People.

La femme de 36 ans se trouvait au club Shrine du MGM Grand, à Foxwood, au Connecticut. Elle avait pris une pause du tournage du film «Mardi Gras», qui se déroule en Nouvelle-Orléans, pour rencontrer les parents de Patterson. «Ils sont très cool. Nous avons passé une belle journée. J'espère danser un peu et ensuite, retourner en Nouvelle-Orléans», a-t-elle dit.

Electra compte lancer sa gamme de poteaux de strip-teaseuse portatifs! Elle avait aussi mis sur le marché des DVD d'exercice inspirés des mouvements des danseuses exotiques. Selon elle, danser autour d'un poteau est plus difficile qu'on ne le croit mais c'est très bien pour garder la forme.

Aucun commentaire: