09 mai 2008

Paris Hilton fiancée ?

Alors qu’elle venait faire un peu de publicité pour ses nouveaux contrats publicitaires aux Etats-Unis, Paris Hilton s’est laissée prendre en photo avec une splendide bague en diamant au doigt du mariage.

Mais lorsque le magazine anglais People lui parle de fiançailles avec Benji Madden, l’héritière répond : « Non, c’est juste un cadeau. Il est trop mignon. »

Pourtant Paris affirme : « Nous voulons rester ensemble à jamais […] Je ne veux pas de mariage à la façon Vegas. Je ne sais pas quand et où mais je veux que se soit romantique.»

"J'ai beaucoup grandi grâce à Benji. Je suis en paix. Il a changé ma vie de toutes les façons. Je suis heureuse." a t-elle même ajouter.

Entre trop en dire ou pas assez, Paris nous cache sûrement quelque chose…

Aucun commentaire: