28 mai 2008

Kirsten Dunst était dépressive

Kirsten Dunst est revenue sur les raisons de son séjour à la clinique de Cirque Lodge il y a quelques semaines lors d'une interview accordée à E!Online.

Alors que tout le monde évoquait l'alcool comme raison du séjour de Kirsten Dunst à Cirque Lodge, une clinique de l'Utah qui a soigné les problèmes d'alcool ou de drogues de célébrités telles que Mary-Kate Olsen, Eva Mendes ou encore Lindsay Lohan, la raison serait en fait autre.

Kirsten Dunst a en effet expliqué qu'elle souffrait d'une grave dépression et que c'est pour cette raison qu'elle a séjourné à Cirque Lodge : "J'avais des problèmes et j'ai eu l'opportunité d'aller à un endroit pour prendre soin de moi”.

Aujourd'hui, la star, qui sortirait avec Ryan Gosling, semble heureusement aller mieux mais en veut à ceux qui ont dit qu'elle avait des problèmes d'alcool : "Maintenant que je me sens plus forte, je suis prête à dire quelque chose. La dépression est quelque chose de sérieux et ne devrait pas être le sujet de commérages."

Aucun commentaire: