07 mai 2008

Jessica Alba prend des cours de cuisine indienne

Jessica Alba a l'intention d'épicer un peu sa vie avant la naissance de son bébé - elle prend des cours de cuisine indienne.

L'actrice a démarré ses cours dans le célèbre restaurant Flavour Of India à Hollywood, lundi (05mai08).

Elle a découvert la cuisine indienne sur le tournage de The Love Guru aux côtés de Mike Myers, et veut maintenant pouvoir cuisiner indien pour sa famille.

Elle confie "Il faut que je fasse attention de manger les bons aliments et les bonnes vitamines, mais je ne suis pas habitué à manger autant. Je dois m'arrêter pour manger avant d'être complètement fatiguée, alors qu'avant j'ai toujours été quelqu'un plein d'énergie. Mais il faut croire que le bébé aime aussi manger, parce qu'il bouge et donne de coups en permanence lorsque je mange."

Il semblerait que la cuisine indienne ne soit pas sa seule envie de femme enceinte. Une fois elle était à la recherche du parfait croissant au jambon et fromage lors d'un récent voyage de promotion en France.

Elle ajoute "J'en mangeais tous les jours et je ne pouvais m'en passer."

Aucun commentaire: