05 mai 2008

Sarah Jessica Parker refuse le botox

Sarah Jessica Parker, âgée de 43 ans, a bien l'intention de vieillir naturellement et promet de ne jamais succomber à la chirurgie esthétique ou au Botox.

Elle confie au magazine britannique Eve "Je crois au vieillissement naturel et bien sûr, je crois au fait d'acheter plein de crèmes contre le vieillissement de la peau !"

Cependant, l'actrice avoue ne pas être aussi stylée que son personnage de Carrie Bradshaw dans la série Sex And The City "Je ne m'habille jamais comme ça. Je ne me sèche jamais les cheveux et je ne me maquille jamais ! Je ne me fais jamais les ongles. Je me suis probablement mis du vernis à ongle que deux fois en 10 ans. Je dois avouer que je sais mettre du mascara ou du crayon sous les yeux, mais pour mes cheveux, je ne fais que des queues de cheval, rien d'autre."

Aucun commentaire: