06 mai 2008

Keira Knightley 'embarrassée' par les pirates des caraïbes

L'actrice britannique Keira Knightley avait honte de la franchise des Pirates De Caraïbes, lorsqu'elle a signé pour la première fois pour jouer dans le film. Elle n'aimait pas le fait que ces films soient tirés d'une attraction de Disneyland en Californie.

L'actrice, âgée de 23 ans, est devenue célèbre dans le monde en 2003 grâce aux films, qui ont connu un grand succès dans le monde.

Elle ne s'attendait pas à un tel succès, et avoue avoir été embarrassée d'être associée à l'attraction de Disneyland, et pensait que le film serait un flop.

Elle confie "Mon Dieu, je n'étais qu'une ado et c'était tellement embarrassant de dire à mes copines que j'allais faire un film tiré d'une attraction de Disneyland. C'était vraiment embarrassant, et nous pensions tous que le film allait être un véritable échec commercial. Mais soudain, j'étais en train d'embrasser Johnny Depp etd Orlando Bloom, et bang, me voilà devenue un personnage public."

Aucun commentaire: