21 juillet 2005

Ashlee Simpson pardonne à Avril Lavigne

Selon femalefirst.co.uk, Ashlee Simpson a pardonné à Avril Lavigne pour les commentaires désagréables que la Canadienne avait fait à propos de ses capacités de chanteuse.

Avril Lavigne s'était en effet largement moquée d'Ashley Simpson après la prestation catastrophique que cette dernière avait faite en play-back lors de la célèbre émission de télé nord américaine Saturday Night Live, qui pour le coup portait mal son adjectif de "Live". Elle s'en est excusée depuis.

Ashley Simpson a déclaré : "Je ne dirai jamais de mal à propos de quelqu'un, même si cette personne dit du mal de moi". Même en play-back ?

"Je me suis retrouvée une fois avec Avril et je lui ai dit : "Hé, j'ai entendu que tu avais dit du mal de moi", et elle a dit comme ça "Désolée", et alors c'était cool. Je ne suis pas au lycée et je n'ai pas besoin de psychodrame."

Aucun commentaire: