28 juillet 2005

Natasha Bedingfield parle de l'accident de son frère

Daniel Bedingfield, le prodige anglais de l'enregistrement de musique à la maison a sorti un gros tube il y a trois ans avec Gotta Get Thru This. Puis l'année dernière, il a été victime d'un accident de voiture en Nouvelle-Zélande, qui a failli lui coûter la vie.

Mais sa soeur Natasha - qui suit les traces de son frère faiseur de tubes avec sa chanson These Words - a raconté que son frère avait complètement repris le dessus.

"C'était horrible. Il avait des vis dans la tête afin de maintenir sa nuque droite. Toute sa nuque était brisée et immobilisée. Il aurait pu mourir et ça a été un véritable choc pour nous tous. C'était juste un mois avant que je sorte mon premier single en Angleterre.

Il était sorti en Nouvelle-Zélande et il fallait que je revienne rapidement en Angleterre, en laissant ma famille, pour sortir mon album, alors tout ça a été un peu traumatisant. Mais il va vraiment bien.

Il peut de nouveau bouger complètement et vraiment bien, grâce à Dieu. Il peut reprendre du poids et se remettre lentement à une vie normale. Il a recommencé à sauter sur scène comme il aime bien le faire et sa voix n'est pas du tout abîmée ou amoindrie. C'est chouette !"

Aucun commentaire: