30 juillet 2005

Demi Moore s'est sentie "vieille et lessivée"

L'actrice américaine Demi Moore, ex-Mme Bruce Willis, "s'est sentie vieille et lessivée", après cette rupture, ce qui l'a conduit a déserté les plateaux, a-t-elle confié à Vogue Paris.
"Je ne m'envisageais pas comme une personne désirable (...) J'avais perdu une partie de moi-même en m'accorchant à une relation qui ne représentait plus un soutien mutuel. Je crois qu'avant tout, il fallait que je refasse connaissance avec moi-même en tant que femme", ajoute l'actrice qui "ne s'envisageait pas comme une personne désirable".
Nouvelle égérie de la campagne Versace, Demi Moore qui s'est installée dans l'Idaho, explique "qu'elle tenait à sortir ses filles de Hollywood pour leur offrir une perspective plus vaste que celle de l'industrie du cinéma, afin qu'elles comprennent que Hollywood, ce n'est pas la réalité".

Evoquant sa carrière, l'actrice qui confie avoir une nouvelle relation sentimentale "comme elle n'en a jamais connue avant". Elle ajoute aussi "avoir compris que le cinéma n'est pas ce qu'(elle est), mais ce qu'(elle fait)".

Aucun commentaire: