18 juillet 2005

L'Ile de la tentation présentée par Céline Géraud de Stade 2 !

La journaliste sportive qui a travaillé douze ans pour France Télévsions (Stade 2, Tout le sport) passe sur TF1, au moins pour 2 mois.

Céline Géraud présente L'île de la tentation depuis ce mardi 12 juillet en deuxième partie de soirée sur TF1. Elle explique au Parisien : "Tout s'est concrétisé en quelques jours avec TF1. Quand j'ai pris l'avion pour rejoindre le tournage, je n'avais pu parler à personne. Alors tous ont été surpris. Ils pensaient que j'étais partie retrouver mon ami David Douillet aux sports sur Canal+."

La jeune femme, vice-championne du monde de judo en 1986, explique que son passé télévisé lui a servi lors de cette aventure, bien qu'il semble loin du programme : "Mon expérience de journaliste m'a servi lors des feux de camp, pour aller chercher les réponses des candidats qui se fermaient. Comme face à ces sportifs qui ne veulent pas expliquer leur défaite."

Côté projets, elle précise que son départ de France Télévisions a été "très clean" et qu'elle y est toujours la bienvenue. Elle ajoute : "J'adorerais travailler sur la Coupe du monde de rugby 2007. J'ai signalé mon existence aux sports de TF1. Mais ce ne sera sûrement pas possible d'y travailler pour l'instant. Je me focaliserai plutôt sur le divertissement et la téléréalité, en mettant plusieurs lignes à l'eau. Si l'une mord, ça ira."

Aucun commentaire: