02 juillet 2005

Sophie Marceau regrette l'incident de la bretelle...

Le 13 mai dernier, en pleine montée des marches à Cannes, la bretelle de la robe de Sophie Marceau décide de lui jouer un mauvais tour : elle glisse et dévoile le sein de l'actrice... devant les photographes et caméras du monde entier ! Trois secondes à peine ont suffi à immortaliser l'événement. Qui passe alors en boucle sur Internet.

Un mois et demi après, Sophie Marceau en rigole encore alors que, reconnaît-elle dans la dernière édition du magazine Psychologies, "je souffre dès que j'ai à tourner une scène de nu, et si je peux m'arranger pour garder des trucs sur moi, je suis ravie. Mais là, c'est un petit ange qui a fait tomber ma bretelle, et c'était charmant, non ?"

Et puis, elle découvre la photo de l'incident affichée en énorme dans les rues de Paris. "Ce qui était juste charmant est devenu impudique. Et maintenant, j'ai l'impression d'être nue dans la rue", déplore-t-elle aujourd'hui....

Aucun commentaire: