12 juillet 2005

Jada Pinkett Smith : Will peut bien regarder d'autres femmes !

L'actrice n'est pas dérangée par les regards de son mari sur d'autres femmes, mais il ne faudrait pas qu'il aille plus loin...

Jada Pinkett Smith revient sur les déclarations de Will Smith et affirme que la presse a mal interprété ses propos en faisant penser que leur mariage était libéré. Lors de la promotion de son dernier film, l'acteur déclarait : "Nous n'évitons pas ce qui est naturel. Nous sommes forcément attirés par d'autres personnes. Dans nos voeux de mariage, nous ne nous sommes pas dit qu'il fallait renoncer aux autres. Ce qu'on se dit, c'est : 'Ecoute, j'ai besoin de coucher avec quelqu'un, je ne le fais pas si tu n'es pas d'accord, mais s'il te plaît, sois d'accord'."

L'actrice déclare au Sun : "Nous n'avons pas un mariage libre, même s'il aimerait ! Il peut fantasmer à ce sujet, mais ne vous inquiétez pas pour ça !". Et elle précise : "J'aime que Will apprécie les belles femmes. C'est un homme, et s'il voit une femme attirante, il la regarde. Mais vous savez, je pense que quelque part, ça me montre qu'il m'apprécie encore plus, puisque je suis celle qu'il a choisie."

Aucun commentaire: