25 septembre 2005

Christina Aguilera heureuse pour Britney Spears

Qu'est ce que Christina Aguilera, ancienne complice de Britney au Mickey Mouse Club pense de l'heureux événement survenu chez les Federline ?

La chanteuse s'est confiée vendredi dernier à l'équipe de MTV news lors de l'événement Us Weekly Young Hollywood Hot 20 : "Mon assistante est venue me voir en me disant "Britney a eu un petit garçon !" et j'ai crié "Oh, mon dieu". Je ne savais plus exactement pour quand était le bébé, mais ça a vraiment fait tilt à ce moment-là. Waouh, elle a eu un bébé, c'est complètement fou. Je suis folle de joie et excitée pour elle".

Christina a précisé qu'elle avait déjà envoyé à Britney une carte accompagnée d'un cadeau. "C'est un tournant magnifique dans sa vie et je lui souhaite le meilleur," a-t-elle ajouté.

Aucun commentaire: