16 septembre 2005

Paris Hilton en couverture du magazine Stuff

Paris Hilton, l’héritière de l’empire Hilton et la vedette de la série de télé-réalité The Simple Life, agrémente les pages de l’édition américaine Stuff avec une nouvelle série de photos coquines.

En entrevue avec le magazine, Hilton affirme ne pas prendre au sérieux son mode de vie, ni son image dans les médias. « Je prends ma famille au sérieux. Je prends mon chien, Tinkerbell, au sérieux. Je prends mon travail au sérieux. Mais je ne me prends pas tant que ça au sérieux » affirme Hilton.

Hilton révèle également qu’elle se considère à la fois comme une femme d’affaires et une marque de commerce. Elle affirme vouloir bâtir son propre empire pour ne pas être connue toute sa vie comme « cette fille d’hôtel ». « Je veux faire mon propre nom » précise Paris.

Pas très portée sur la modestie, Paris déclare même qu’elle représente ce qui se rapproche le plus « d’une royauté américaine ».

Finalement, Hilton affirme vouloir des enfants d’ici les deux prochaines années. « J’ai accompli tout ce que je voulais accomplir et je crois que lorsque j’aurais des enfants, ça me rendra plus heureuse que je le suis maintenant».

Aucun commentaire: