13 septembre 2005

Teri Hatcher se teint les cheveux blancs

Teri Hatcher n'a pas honte de l'avouer: elle se teint les cheveux blancs. L'actrice, une des stars de la série "Desperate Housewives", est la nouvelle égérie d'une marque de couleurs pour les cheveux.

"Je ne suis pas le genre de personne qui peut s'impliquer dans des choses auxquelles je ne crois pas. Je suis une personne honnête et ouverte. Je ne suis pas une bonne menteuse. Je suis probablement une actrice correcte, mais je ne suis pas une bonne menteuse", a-t-elle confié à l'Associated Press.

"Au cours de ma carrière, avec des hauts et des bas, je n'ai jamais fait de publicité pour des produits de beauté. C'est important qu'à près de 41 ans, j'obtienne ma première publicité pour un produit de beauté", a-t-elle souligné. "Cela m'a vraiment remonté le moral".

L'actrice, qui a quelques cheveux blancs depuis l'âge de 25 ans, a affirmé que le produit correspondait à sa personnalité et à son style de vie. Le jour où elle a tourné le spot publicitaire à Los Angeles, l'équipe de Clairol s'est davantage occupée de ses cheveux en quelques heures qu'elle-même en une année.

"Chaque cheveu était à sa place, et c'était sympa. Mais je suis rentrée à la maison avec ma coiffure parfaite et j'ai pris une douche", s'est-elle amusée.

Aucun commentaire: