21 septembre 2005

Madonna huée à Londres

Madonna et son conjoint Guy Ritchie ont été hués copieusement par la foule, lors de la première médiatique, à Londres, du thriller Revolver.

Des centaines de fans ont clamé leur mécontentement de voir le couple les ignorer alors qu'il foulait le tapis rouge. De fait, la star et son époux de réalisateur n'ont pas daigné s'arrêter pour saluer le public massé le long des barrières, et n'ont accepté de poser que pour quelques photographes avant de disparaitre à l'intérieur du cinéma.

En revanche, l'acteur Jason Statham, tête d'affiche de Revolver, a passé plus d'une heure à discuter avec les fans, se livrant même à une séance de dédicaces.

Présenté à Toronto la semaine dernière, le thriller Revolver n’a pas attiré les commentaires les plus élogieux de la part des critiques, qui parlent d’un fourre-tout mafieux ridicule et boursoufflé. Mais Ritchie a depuis admis ne pas s'en faire, lui qui ne l’a jamais eu facile avec les médias. Son dernier film, Swept Away, a été massacré par la presse spécialisée.

Aucun commentaire: