13 septembre 2005

Sarah Jessica Parker rêve d'un deuxième enfant

L'actrice de feu Sex and the City veut par-dessus tout agrandir sa famille avec son mari, l'acteur Matthew Broderick (Godzilla).

Sarah Jessica Parker trouve que la grossesse lui va bien. Elle déclare : "Je ne me suis jamais senti aussi séduisante et confiante que quand j'étais enceinte. Etre maman est une expérience extraordinaire. Rien ne s'en approche. J'adorerais avoir un deuxième enfant. C'est ce que je veux par-dessus tout."

L'actrice de 40 ans, qui était pourtant pour son premier accouchement aussi mince qu'avant sa grossesse dès la sortie de la clinique, déplore la pression qui pèse sur les femmes. Elle trouve que les stars qui perdent du poids trop rapidement après la naissance de leur enfant sont un modèle impossible à suivre pour les mamans "normales". Elle déclare au magazine Grazia : "Je déteste le fait que l'on attende des femmes enceintes qu'elles retrouvent leur poids de forme dès la naissance. C'est dingue. C'est tellement irréaliste. Les femmes normales ont à travailler, s'occuper de leurs enfants et de leur maison. En plus, il faudrait qu'elles soient parfaites, glamours et plus minces que minces."

Aucun commentaire: