30 octobre 2005

Angelina pense adopter de nouveau

L'actrice, déjà mère de deux enfants adoptifs, Maddox, 4 ans et la petite Zahara de neuf mois, a donné des indices qui laisseraient croire qu'elle est prête à y aller d'un ajout à sa famille.

Celle qui fréquente Brad Pitt a révélé au magazine People, à l'occasion de l'événement bénéfice pour la Worldwide Orphans Foundation: «C'est vraiment unique.»

«C'est une sensation bien spéciale de faire un choix, de se réveiller un jour et se rendre quelque part pour y trouver un nouveau membre de sa famille.»

«J'ai passé une bonne partie de la nuit à me dire que je suis déjà prête à adopter de nouveau un enfant. Il y a tant d'endroits merveilleux. Tant de places en Asie, en Afrique, en Amérique du Sud. Tôt ou tard, j'aurai visité toutes ces places, j'en suis certaine.»

La vedette du grand écran a également révélé qu'elle prévoit aider à mettre sur pied un centre de soins pédiatriques en Éthiopie, après avoir vu le terrible sort réservé aux orphelins lorsqu'elle adopté sa toute petite fille.

«Personnellement, je ne suis pas prête à attendre plus longtemps que les États-Unis ou un autre gouvernement se porte à leur secours, alors que ces enfants souffrent et meurent. Je connais certains des enfants qui étaient proches de ma fille. Deux d'entre eux sont morts depuis, de symptômes très semblables à ceux que montrait Zahara.»

«Je suis maintenant convaincue que si je ne l'avais pas retirée de là à ce moment, elle ne serait plus de ce monde. Elle était à quelques jours de la mort.»

Aucun commentaire: