30 octobre 2005

Lindsay Lohan a failli y passer

Lindsay Lohan a révélé qu'elle a failli y passer, plus tôt cette année.

En réponse à des questions au sujet de tout le poids qu'elle a perdu, elle a révélé au magazine OK! qu'elle s'est pratiquement épuisée à mort en travaillant comme une déchaînée.

«Il se passait beaucoup de choses dans ma vie, je travaillais à un rythme effréné sans écouter mon corps. Je crois que je vivais cette phase par laquelle j'imagine que tout le monde passe.»

«J'ai perdu aux alentours de 20 à 25 lb. J'ai été traitée au soluté. J'ai failli y rester!»

Elle confesse avoir eu de la difficulté à quitter l'hôpital parce qu'elle y trouvait l'atmosphère si paisible.

La vedette de Mean Girls a ajouté qu'elle n'aime pas se faire appeller «party girl», expliquant: «Je suis un ange en comparaison de plusieurs de mes amis. Cette étiquette me blesse.»

Au sujet de sa maturité fraîchement acquise, elle poursuit: «Il fut un temps où je rêvais de voitures qui impressionnent. Maintenant, je préfère de loin faire une excursion et du camping que de sortir dans un club.»

«J'aime toujours sortir, bien sûr mais j'évolue intérieurement et j'ai trouvé d'autres façons de me sentir bien.»

Aucun commentaire: