01 octobre 2005

Paris Hilton rompt avec son riche fiancé grec

Paris Hilton à nouveau célibataire. Cinq mois après l'annonce de leurs fiançailles, l'héritière d'un immense empire hôtelier et Paris Latsis, fils d'un riche armateur grec, ont rompu, a rapporté vendredi Us Weekly.

"Je suis triste d'annoncer que j'ai rompu mes fiançailles. Ces deux derniers mois, je me suis rendue compte que c'était la bonne décision. Nous restons très bons amis, et je l'aime toujours. J'espère que les gens respecteront ma vie privée en cette période sensible", a expliqué Paris Hilton au magazine.

La jeune femme de 24 ans et le Grec de 22 ans s'étaient fiancés en mai. "Je suis si amoureuse et heureuse d'avoir trouvé une personne honnête et loyale, avait alors déclaré Paris Hilton. Je pense que nous sommes faits l'un pour l'autre, et je suis heureuse d'avoir trouvé quelqu'un avec qui passer le reste de ma vie. Il est exceptionnel à tout point de vue."

Exceptionnelle en tout cas, la bague de fiançailles avec un diamant de 24 carats et d'une valeur de plus de 4 millions d'euros. Le sort du bijou n'a pas été évoqué.

Aucun commentaire: