06 octobre 2005

Jessica Alba surprise de la réaction d'Eminem

L'actrice Jessica Alba jure n'avoir croisé le rappeur Eminem qu'une seule fois, et dans des circonstances plutôt inusitées. Aussi, se dit-elle surprise que l'artiste l’ait nommée dans l’une de ses chansons, et ait parlé d'elle en des termes flatteurs.

Alba serait l'épouse idéale selon Eminem, qui fait cet aveu dans l'un des titres du groupe D12. Et pourtant, la jeune actrice parle avec gêne de sa brève rencontre avec le controversé rappeur dans un centre de gym. Alba cherchait son ami le réalisateur Bille Woodruff, lorsqu'elle est tombée sur Eminen, qui boxait alors avec quelques copains.

"Je suis entrée, et j'ai parcouru la salle du regard, en tentant d'avoir l'air relax. Mais mon ami n'y était pas. J'ai plutôt vu Eminem et d'autres types, qui m'ont tous regardée. Et puis j'ai quitté, sans échanger un seul mot, d'admettre Alba qui ne comprend pas cet élan de sympathie du chanteur pour elle.

Aucun commentaire: