02 octobre 2005

Paris Hilton: "Je ne suis pas prête pour le mariage"

La sulfureuse Paris Hilton a annoncé samedi qu'elle avait mis fin à ses fiançailles de cinq mois avec Paris Latsis, fils d'un riche armateur grec, car elle n'était pas prête pour le mariage" et ne voulait pas que cela finisse en divorce.

L'héritière de l'immense empire hôtelier Hilton, âgée de 24 ans, a mis fin aux préparatifs de mariage avec Paris Latsis, 22 ans, après s'être fiancée en mai.

"J'ai vu des ruptures entre des gens qui s'aiment et qui se précipitent pour se marier trop vite", a-t-elle déclaré dans un communiqué. "Je ne veux pas commettre cette erreur."

Le jeune Latsis avait offert à Miss Hilton une bague de fiançailles avec un diamant de 24 carats, d'une valeur de plus de 4 millions d'euros, dont le sort n'a pas été évoqué.

Paris Hilton a précisé qu'elle aime toujours Paris Lastis, ajoutant et que le couple continuera à travailler ensemble pour faire des affaires, notamment des films de cinéma actuellement en cours de développement.

"je suis encore jeune et j'ai toujours une carrière très active que je ne suis pas prête à abandonner", a ajouté la jeune femme devenue célèbre entre autres grâce à sa prestation dans l'émission de télé-réalité "A simple Life".

Et d'ajouter: "J'ai travaillé très dur pour arriver là où je suis. Paris est un mec super et nous allons gérer cela avec dignité et respect."

Aucun commentaire: