14 octobre 2005

Sienna Miller : je n'ai jamais pardonné Jude Law

L'actrice affirme qu'elle s'est séparée de l'acteur il y a trois mois et qu'ils ne se sont jamais remis ensemble contrairement à la rumeur.

Sienna Miller s'exprime suite aux articles affirmant que Jude Law l'aurait jetée hors de sa maison londonienne en découvrant qu'elle l'avait trompé avec Daniel Craig, l'acteur pressenti pour être le prochain James Bond et un ami de longue date.

La jeune femme explique que leur cohabitation ne signifiait pas pour autant leur réconciliation. Elle affirme : "J'ai rompu avec Jude il y a trois mois. Je n'ai pas réussi à le pardonner pour ce qu'il a fait. Nous sommes restés amis, mais il m'a vraiment blessée. Quand j'ai emménagé chez lui, j'ai résilié le bail de mon appartement, alors quand les choses sont devenues moins faciles entre nous, je n'avais pas d'endroit où me réfugier. J'étais très occupée par ma pièce As you like it et je n'avais pas vraiment le temps de courir après une location, alors nous avons continué à partager le même toit. Cela a été très difficile, mais nous avons finalement surmonté tout ça."

Aucun commentaire: