12 mai 2006

Aliciays Keys prépare son nouvel album

Alicia Keys tourne actuellement The Nanny Diaries aux côtés de Scarlett Johansson. Malgré tout, elle a trouvé le temps de commencer à travailler sur son nouvel album.

« J'ai adopté une approche différente sur ce nouvel album. J'écris d'abord toutes les chansons avant d'entrer en studio, comme dans le passé. Je veux écrire un grand nombre de chansons pour pouvoir transmettre les émotions et les expériences que j'ai vécues. Je viens de rentrer d'Afrique. J'y ai vue des choses qui ont changé ma vision du monde », a-t-elle déclaré.

Côté collaborations, la belle a déjà quelques idées.

« Je vais écrire quelques chansons avec John Mayer. J'aime sa façon d'écrire. Il est amusant et plein d'esprit. Combiner mon style avec celui de Linda Perry pourrait être intéressant, une ambiance rock et blues teintée de soul. Travailler avec John Legend pourrait également s'avérer très intéressant. Nous avons fait une tournée mais nous n'avons jamais pris le temps d'écrire ensemble. Je veux des collaborations intéressantes et différentes, on verra où ça me mènera », a-t-elle ajouté.

Aucun commentaire: