31 mai 2006

Karine Ferri : cache-cache avec Grégory Lemarchal

Les romances estampillées télé-réalité, on connaît. Mais on n'est jamais vraiment sûr qu'elles soient réelles. Dernière en date à susciter quelques interrogations : la love story présumée entre Grégory Lemarchal et Karine Ferri.

Malgré les photos parues dans la presse people il y a quelques semaines (où l'on voyait le vainqueur de la Star Ac' 4 et l'ex-élue de Steven reconvertie miss météo sur M6 et animatrice du Hit TF6, en petite balade romantique du côté du Vésinet), on a toujours du mal à y croire. Dommage, les intéressés ne semblent pas non plus vouloir nous y aider !

Prenez la bachelorette, interviewée par Télé Star... Une sorte de Michalak en jupons à force de botter en touche à chaque question sur sa vie sentimentale. "Je n'ai pas envie d'en parler. Tout ce que je peux dire, c'est que je n'ai jamais été aussi heureuse et épanouie". Puis "J'avais envie de simplicité et d'amour, et tout cela, je l'ai trouvé". "- Avec Grégory ? - Je ne répondrai pas à votre question." Mais Karine Ferri reconnaît à demi-mot les faits, expliquant que les clichés n'avaient rien d'un coup monté. Un bon début !

Aucun commentaire: