18 mai 2006

Sheryl Crow de retour sur scène après avoir été opérée d'un cancer

Sheryl Crow de retour sur scène. Après avoir été opérée pour un cancer du sein en février et subi un traitement par radiothérapie, la chanteuse de 44 ans s'est produit pour la première fois en public mardi.

Sheryl Crow a interprété trois chansons lors d'une manifestation organisée par My Network TV, un nouveau réseau de télévision lancé en septembre prochain. Il utilisera sa chanson "A Change Would Do You Good" comme thème d'une de ses séries.

Elle a joué de la guitare et souri, mais semblait se déplacer avec précaution sur la scène. Elle s'est interrompue en interprétant "Soak Up the Sun", avant de finalement terminer la chanson. "Les mots viennent juste de me revenir", a-t-elle expliqué. "Je les connaissais la nuit dernière. Je pense que la radiothérapie m'a touché le cerveau".

Elle a toutefois semblé apprécier sa prestation. "C'est la première fois que je joue depuis une éternité. Je suis contente d'être ici", a-t-elle affirmé.

Aucun commentaire: