21 mai 2006

Le mariage de Reese Witherspoon en péril?

Reese Witherspoon a démenti toutes rumeurs à l'effet que son mariage avec Ryan Phillippe battrait de l'aile.

L'actrice, gagnante cette année de l'Oscar décerné au meilleur premier rôle féminin pour son interprétation dans le film Walk the Line, soutient qu'elle et son époux acteur sont heureux ensemble, malgré les histoires circulant dans les médias qui prétendent le contraire.

Reese est irritée de voir que des commentaires fait plus tôt cette année, relatant des visites du couple chez un conseiller matrimonial, ont été pris hors contexte afin de semer le doute quant au bonheur des deux amoureux.

La mère de deux enfants — Ava, 6 ans et Deacon, 2 ans, avec Ryan — explique: «Il est triste de voir que lorsqu'on se donne la peine d'être honnête en parlant des hauts et des bas typiques à tout couple, les médias ne se gênent pas pour sortir le tout hors contexte, histoire de sortir des nouvelles juteuses. Ryan et moi jouissons d'un mariage heureux et je le considère non seulement comme mon époux, mais également comme mon meilleur ami.»

Ce n'est pas la première fois que Reese se voit obligée de démentir de telles rumeurs. Le mois dernier, la vedette de Legally Blonde révélait qu'elle ne lit pas les potins à son sujet parce qu'elle en a marre de toute la spéculation entourant sa vie privée.

«Je connais la vérité et je ne vis pas ma vie comme une personne riche et célèbre. Je ne lis rien de tout ce qui se dit à mon sujet, puisque je n'en ai rien à foutre. Pour moi, les gens lisent ces histoires puis le chien pisse dessus le jour suivant, sans plus. Je n'y accorde tout simplement aucune importance.»

Aucun commentaire: