10 mai 2006

Zhang Ziyi et Vicky Zhao parmi les plus belles femmes du monde, selon "People"

Les actrices chinoises Zhang Ziyi, vedette de "Mémoires d'une geisha", et Vicky Zhao figurent dans la liste des plus belle femmes du monde, selon le magazine "People".

La revue américaine a publié une photo de Zhang Ziyi dans une chemise noire, les cheveux en bataille. "Chaque fois que je fais une séance de photos aux Etats-Unis, je leur dis toujours d'y aller doucement sur le maquillage", a-t-elle déclaré au magazine. "Je déteste quand ils me donnent de grosses lèvres rouges."

"J'aime plutôt le style naturel et respectable. Avec du maquillage, je ne me reconnais pas. Ça change la façon dont je me sens dans mon coeur", a-t-elle ajouté.

Vicky Zhao a intégré la liste notamment pour avoir été élue la plus belle Chinoise par un sondage d'un site Internet chinois, Sohu.com. "Je pense que les femmes modestes et silencieuses sont considérées belles dans les régions orientales", a expliqué l'actrice. "L'Occident préfère les femmes ouvertes d'esprit et agressives".

Aucun commentaire: