13 août 2006

Christina Aguilera dit non à la téléréalité

La chanteuse pop Christina Aguilera a encore refusé un rôle dans un feuilleton de téléréalité.

La responsable de l'album Back to Basics (2006) et son mari, Jordan Bratman, ont encore tourné le dos aux nombreuses propositions qui bombardent les stars. Une fois de plus, Christina Aguilera a été catégorique, jamais des caméras ne seront installées dans son domicile.

La chanteuse a aussi avoué que des producteurs sont furieux puisqu'elle ne veut pas suivre les traces de Carmen Electra, Britney Spears et Jessica Simpson, entre autres, dans le but de révéler tout de sa vie privée.

« En fait, nous avons été approchés, et ce fut une interrogation pour certaines personnes, mais mon mariage et ma relation de couple est quelque chose que je veux vraiment protéger », dévoile Aguileralors d'une entrevue accordée à MTV News.

« Mon coeur ne peut pas supporter une telle situation. Je ressens des sentiments et lorsque vous vous ouvrez de la sorte, ce doit être difficile. Vous êtes ouverts à tous les jugements du monde. Au moins maintenant, je peux dire : "Et bien, vous ne savez rien de ma situation et c'est vraiment privé, spécial et sacré pour moi". »

Aucun commentaire: