26 août 2006

Christina Aguilera pour le mariage Gay

La chanteuse a fait savoir son indignation de voir que l'ex N'Sync Lance Bass, qui a récemment fait son coming out, ne pouvait pas épouser son petit ami.

X-Tina a tout d'abord été étonné que le coming out du chanteur fasse les gros titres des journaux américains. "Je suis choquée qu'on en fasse toute une affaire, a-t-elle declaré. Je suis choquée que les gens soient choqués".

Mais elle est encore plus outrée de savoir qu'en Californie -et dans de nombreux autres états d'Amérique du Nord- Lance Bass et son petit ami, Reichen Lemkhul, n'avaient pu se marier.

"Je trouve cela vraiment injuste qu'il y ait une sorte de mariage standard, a-t-elle ajouté. Le mariage devrait être le célébration de l'amour de deux personnes l'une pour l'autre. Quelques soient leurs préferences sexuelles".

"L'Europe est beaucoup plus ouverte lorsqu'il s'agit de sexualité. Je pense que dans l'histoire de la culture européenne, il y a une plus grande tendance à la provocation. En ce qui me concerne, je suis juste contre toute forme de jugement et une l'égalité des droits pour tous".

Aucun commentaire: