18 août 2006

Gwyneth Paltrow est prête à reprendre son boulot

Après plus de 2 ans loin des plateaux de tournage, l’actrice Gwyneth Paltrow se sent d’attaque pour recommencer à faire ce qu’elle fait de mieux : jouer.

«Pendant un long moment, je me suis dit que c’était assez. J’ai fait ce que j’avais à faire. Je ne suis plus intéressée. Je veux seulement être à la maison avec ma famille. Je n’avais plus d’étincelle pour ce métier, mais je sens que ça revient. Et je suis excitée par cette idée. Je veux faire quelque chose dans laquelle j’aurai du plaisir. Je ne veux pas faire quelque chose de dépressif ou de triste. Je veux camper un personnage vraiment plaisant, drôle et étrange», a-t-elle laissé savoir au magazine Harper’s Bazaar.

La star de 33 ans effectuera donc un retour au grand écran dans le long-métrage «Running With Scissors» qui prendra l’affiche le 11 octobre prochain. Paltrow a déjà remporté l’Oscar remis à la meilleure actrice pour son rôle dans «Shakespeare in Love» sorti en 1998.

Gwyneth Paltrow et son mari Chris Martin – le chanteur de la formation Coldplay – ont deux enfants : la petite Apple a 2 ans alors que son frère, Moses, n’a que 4 mois.

La mère affirme également que c’est une véritable joie d’avoir des enfants, mais que cela représente une implication à plein temps.

«Je ne sais pas comment les femmes seules font pour s’occuper de plus d’un enfant sans aide. Ça prend tellement de mon temps, et je n’ai même pas à changer les draps et à laver les toilettes, vous savez» a-t-elle ajouté.

Aucun commentaire: