16 août 2006

Drew Barrymore se dit prête à avoir des enfants

L’actrice Drew Barrymore veut fonder une famille. Elle se dit prête à élever des enfants dès maintenant.

«Je ressens définitivement le tic toc de l’horloge biologique. Que je mette au monde des enfants ou que j’en adopte, peu importe ce qui me permet de former une famille, j’aimerais vraiment beaucoup en avoir», a-t-elle confié au magazine InStyle pour son édition de septembre.

Âgée de 31 ans, Barrymore vit présentement avec son amoureux, le batteur du groupe de musique The Strokes, Fabrizio Moretti. Elle dit qu’elle ne peut cuisinier et que, même si son copain est capable de préparer certains repas, le couple commande la nourriture la plupart du temps.

La star révèle également que plus elle vieillit et plus elle se sent mieux dans sa peau.

«Tu apprends à vivre avec ton corps. Tu ne peux pas regarder tous ces modèles et te sentir mal. Je ne suis pas le genre de fille à me gaver sans cesse de pâtes sans prendre une livre», a-t-elle ajouté.

Pour garder la forme et rester en santé, Barrymore court régulièrement, fait du yoga et suit la technique Pilates.

Aucun commentaire: