18 août 2006

Le deuxième enfant de Britney Spears est un accident

La populaire chanteuse Britney Spears et son conjoint Kevin Federline n’avaient pas prévu l’arrivée d’un deuxième enfant dans leur famille. C’est arrivé comme ça.

En entrevue au magazine People, la star a donc déclaré que ce n’est pas demain la veille qu’elle sera à nouveau enceinte.

«Je vais attendre un bon bout de temps avant d’avoir un autre enfant! On dirait que ça fait 10 ans que je suis enceinte!», a-t-elle précisé en riant.

Spears en est à son huitième mois de grossesse et est déjà mère d’un petit garçon, Sean Preston, âgé de seulement 11 mois. Elle et son conjoint ne savent pas encore s’ils vont mettre au monde une fille ou un garçon.

Ce sont 40 livres la star a prises depuis qu’elle porte son nouvel enfant. Cependant, elle a bien l’intention d’aller s’entraîner au gym et de suivre une diète peu de temps après l’accouchement. Mais pour le moment, elle se gave.

«Je dévore la crème glacée et le chocolat. Je vais me lever en plein milieu de la nuit pour une barre Hershey, une vraie grosse, que je mets au micro-ondes pour qu’elle fonde et puis je la mange. Ça peut sembler dégoûtant, mais ça me procure tant de plaisir», ajoute-t-elle.

Aucun commentaire: