21 août 2006

Paris Hilton: un deuxième album en préparation

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Paris Hilton ne perd pas de temps. La blonde platine, dont le premier album n'est même pas encore sorti, a déclaré avoir d'ores et déjà commencé à travailler sur son second album.

Elle a même déjà enregistré un titre, Daddy's Little Girl.

"J'étais en studio avec Scott Storch", dit-elle, "et on a fait cette chanson amusante que j'ai écrite, Daddy's Little Girl. Elle parle de la fille à papa que je suis, de Ferraris et de sacs Prada, et de tout ce genre de trucs".

Même si Daddy's Little Girl semble avoir un son un peu hip hop, la riche héritière ne sait pas si son second opus aura la même couleur que le premier -à savoir un mélange de sons rock, dance et hip hop.

Une chose est sûre pour Paris, son deuxième disque ne prendra pas autant de temps que le premier pour être enregistré.

"Je connais mon style maintenant, ajoute-t-elle. Je sais qui je suis en tant qu'artiste. Le prochain disque se fera beaucoup plus rapidement".

Son premier album, Paris, est attendu pour le 22 août.

Aucun commentaire: