14 mars 2008

Ashlee Simpson a toujours aimé son apparence

Malgré plusieurs changements de looks au cours des six dernières années, Ashlee Simpson affirme avoir été toujours satisfaite de son apparence... Même si son nez n'a désormais plus la même allure qu'à ses débuts! La chanteuse cause beauté en entrevue au magazine Us pour son numéro spécial intitulé «2008 Beauty Makeover Special». Elle fait la une de la revue.

«Avant, je regardais une jolie fille à la une d'un magazine. Je me disais que je ne pourrais jamais être comme ça», avoue la chanteuse de 23 ans. Dernièrement, Simpson a cependant fait la une de publications comme Cosmopolitan, CosmoGirl! et Seventeen.

«Je chéris définitivement mon côté sexy. Toutefois, à la fin de la journée, je me sens toujours comme la fille d'à-côté. J'aime désormais m'habiller chic et c'est quelque chose qui ne m'intéressait pas auparavant», dit-elle.

En avril 2006, Simpson a subi une chirurgie esthétique au nez. Au départ, la jeune femme se faisait discrète à ce sujet. Elle est maintenant un peu plus ouverte: «Je crois que si les gens ont deux yeux, vous connaissez probablement la réponse», lance-t-elle. «La chirurgie plastique devrait susciter de longues réflexions. Lorsque vous savez que c'est une chose avec laquelle vous êtes à l'aise et bien, c'est votre affaire.»

Malgré sa rhinoplastie, elle dit qu'elle n'a jamais été malheureuse à cause de son apparence. «Je ne crois pas que je suis plus belle qu'avant. Je vois toujours la même fille rigolote tous les jours.»

Aucun commentaire: