07 mars 2008

La visite surprise de Lily Allen

Lily Allen a rendu une visite des plus sexy à quelques-uns de ses amis !

Le phénomène pop d'Angleterre s'est en effet présenté sur le palier de la maison d'amis à elle, en tenue très sexy et, absolument pas gênée, a sonné !

La chanteuse de Smile, qui s'est récemment séparée du leader des Chemical Brothers, Ed Simons, a adoré la tête qu'ont tiré ses copains quand ils l'ont vu là dehors dans une lingerie des plus fines et des moins couvrantes, portée juste sous un trench histoire d'éviter la pneumonie !

Lily, récemment remerciée par Agent Provocateur, la marque de lingerie dont elle était l'égérie, confie : "Agent Provocateur, c'est l'idéal quand on a envie d'arriver chez des amis en imper et tenue sexy en-dessous. C'est quelque chose que j'aime de plus en plus faire. Des bas, des porte-jarretelles, vous pouvez avoir la panoplie complète ! L'effet marche plutôt bien. Je tourne sur moi-même et là j'adore les expressions qui se dessinent sur leur visage. La panique pure !"

C'est qu'elle a de drôles de passe-temps, Lily !

Il faut dire que la jeune femme raffole de lingerie et il n'est pas rare qu'elle passe du temps à surfer sur le net à la recherche de l'ensemble de ses rêves.

Et d'ajouter à ce propos dans les pages du Glamour britannique : "Ma thérapie idéale est d'acheter des culottes ! Je peux passer une journée entière sur le site de Bodas. Leurs sous-vêtements sont vraiment attirants et très beaux. Plus pratiques que ceux d'Agent Provocateur."

Quoi qu'il en soit, si se présenter en petite tenue devant ses amis équivaut à sa technique de drague, pas sûr qu'elle se dégotte un nouvel homme respectable...

Aucun commentaire: