04 mars 2008

Eve Angeli : quand on n'a pas de maison de disques, on a des idées !

On l'oublie un peu facilement, mais avant d'être la bimbo de service des plateaux de télévision, Eve Angeli était une chanteuse (connue).

En 1999, son titre Avant de Partir se classe 4e des ventes en France, et elle obtient même un NRJ Music Award de révélation francophone de l'année en 2002. Après cela, Eve connaît une traversée du désert. Un passage à vide qui s'achève en 2004, grâce à sa participation à la Ferme Célébrités (TF1).

On y découvre ses èvangélismes — dont elle fera un livre, Mes Èvangélismes : Pensées d'une blonde, et des BD —, qui lui valent un retour triomphal sur le devant de la scène.

Mais la notoriété ne suffit plus à Eve Angeli. Elle a beau avoir son émission de télé, La vraie vie d'Eve Angeli, qui cartonne sur M6 Music, elle veut poursuivre son chemin dans la musique.

Son quatrième album, Révolution, est prêt et le premier extrait, Na, na, na (le générique de son émission), sera disponible au téléchargement dès le 15 mars prochain.

Seul problème : aucune maison de disques ne veut le distribuer dans les bacs. Alors Eve Angeli-la malice envisage des alternatives. Elle pourrait le sortir en relais presse, c'est-à-dire dans les kiosques, ou encore, comme Paul McCartney avec les cafés Starbucks, via une enseigne.

Aucun commentaire: