11 mars 2008

Emma Bunton brise la loi anglaise !

De sortie récemment au Café de Paris, une boîte réputée de la capitale britannique, Baby Spice s'est fait remonter les bretelles !

Tout comme en France, au Royaume-Uni, il est strictement interdit de fumer dans les endroits publics et clos. Alors qu'elle était installée à une table du Café de Paris avec quelques-uns de ses amis, Emma Bunton a eu une terrible envie de s'en griller une !

Ni une ni deux : Emma a dégainé son paquet de cigarettes et s'est allumée une clope. Malgré ses vains efforts pour dissimuler son forfait sous la table, un videur à l'oeil de lynx n'a pas tardé à repérer le petit manège. L'employé du club s'est donc dirigé vers la table et a tout simplement demandé à la petite tribu de quitter les lieux.

Rouge écarlate, la chanteuse s'est confondue en plates excuses et a supplié le videur en jurant qu'elle ne recommencerait plus. Le propriétaire de l'établissement est très vite arrivé, a reconnu la Spice Girl et a accepté qu'elle est son compagnon, Jade Jones, restent dans le club. Heureusement qu'aucun fonctionnaire de police ne se trouvait dans la discothèque à ce moment-là, car le club aurait écopé d'une amende de 4 000 euros et Emma Bunton d'un PV de 80 euros !

Aucun commentaire: