21 mars 2008

Mariah Carey et la dure loi des stars

Mariah Carey s'interroge sur les personnes qui tiennent vraiment à elle.

Pas facile la vie de star, c'est ce qu'entend Mariah Carey. La chanteuse ne sait plus où elle en est. Selon elle, il est difficile de repérer les gens vrais de ceux qui ne sont présents pour elle que pour le business.

« Qui est là pour le glamour et les ragots à colporter ? Moi j'ai seulement envie de savoir qu'il y a quelqu'un qui m'aime pour moi et rien d'autre. Parfois j'ai l'impression de n'être qu'une machine à fric cachée sous une perruque ! » se désole Mariah.

La plantureuse chanteuse aime alors à se rappeler ce que lui disait son père avant qu'il ne meure d'un cancer en 2002 : « Tu as toujours été une étoile à mes yeux ». Une phrase qui a marqué la belle. C'est sûrement un peu pour cela aussi qu'elle lui a dédicacé une chanson de son dernier album « Charmbracelet », intitulée « Sunflowers for Alfred Roy ». Littéralement « Des tournesols pour Alfred Roy », c'est sans doutes une manière de lui prouver que lui aussi brillait dans ses yeux et son cœur.

Aucun commentaire: