24 mars 2008

Marie-Ange Nardi : elle allume à nouveau le service public !

Marie-Ange Nardi a quitté France Télévisions après des années de "bons et loyaux services" pour remplacer le malheureux Laurent Cabrol débarqué du jour au lendemain de "son" télé Shopping.

Et pour a deuxième fois en quelques semaines, Marie-Ange Nardi allume le service public. C'est dans Télé-Star .

Extraits :

- "France Télévisions m'ignorait. Je demandais des rendez-vous qu'on me refusait, je n'avais aucune proposition concrète, ni projet, ni pilote d'émission, rien.

- "Je crois avoir été loyale en acceptant à de nombreuses reprises de reprendre des émissions en fin de course -"La cible", "Tout vu tout lu" ...-, des missions plutôt ingrates. A chaque fois, on m'a laissé entendre qu'on m'offrirait ensuite des émissions plus importantes. J'y ai cru trop longtemps !"

Aucun commentaire: